samedi 15 août 2015

Habibet Tounes par Citroën Tunisie

La participation de Habiba aux Championnats du Monde d'athlétisme après avoir remporté deux médailles d'or en 2015 (Grand prix de Birmingham et Diamond League à Monaco) est la l'occasion idéale pour Citroën Tunisie d'inviter fans et supporters à partager leur soutien et à engager avec la marque. Habiba Ghribi a signé avec Citroën Tunisie Mars 2015. Elle fera partie du team Champions Citroën que le bronze Champion du Monde de Taekwondo, Yassine Trabelsi a aussi rejoint en début d'année. Découvrez en avant première la campagne Habibet Tounes par TBWA/ Point Carré.

Nous avons  découvert Habiba Ghribi, la star féminine du marketing sportif, à sa participation à la campagne lancée par Nana après les Jeux Olympiques Londres 2012 lors desquels, l'athlète a décroché sa médaille de d'argent, son deuxième exploit planétaire après la médaille d'argent aux Championnats du Monde de Daegu en 2011. 



Depuis la signature du partenariat, Citroën Tunisie n'a pas arrêté de suivre l'athlète lors de ses stages de préparation et compétitions. L'importance de cette échéance sportive pour Habiba, pousse la marque à plus que jamais exprimer son soutien. 

La campagne prévoit un mini site qui permet de partager des messages de soutien et de gagner un Samsung Galaxy S6, des capsules brandées sur Mosaïque Fm pour suivre la participation de Habiba à Pékin ainsi que des avantages client sur une édition spéciale Champions Citroën de Citroën C4 Picasso. Des lives tweet seront aussi prévus les 24 et 26 Août (lors des demi et de la finale de la compétition) sur #habibettounes. 

N'hésitez pas à partager vos impressions et critiques.