
Heineken a renouvelé en 2011 son contrat de sponsoring qui continue jusqu'à 2015 intégrant les éditions de l'UEFA Ligue des Champions et de la Super Coupe. L'audience internationale, qui est tout aussi importante au sein des pays en voie de développement, permet à la marque de poursuivre son constante évolution surtout que la marque active à multiple d'exemples ce partenariat (le trophy tour, #sharethesofa, #matchyourhalfticket ...).
A Tunis, H a pensé à organiser une soirée inoubliable à ceux qui ont eu l'opportunité d'être invités pour suivre le match sur écran géant en présence de footballeurs internationaux : Alessandro Del Piero (Juventus de Turin), et Marcel Dessailly, (EDF et champion du monde en 1998). Bien que je n'aurai échangé les commentaires de Issam Chaouali au rien au monde, il aurait été aussi intéressant d'être sur le même plateau que Mourad Zeghidi (Canal+) qui a aussi fait partie de la soirée pour commenter le match, et quel match !
![]() |
crédits photos : tuniscope.com |
Yesterday event @Heineken for #championsleague final in Tunisia.Compliments to @MrAncelotti @realmadrid and applause for #atleticomadrid.Ale
— Alessandro Del Piero (@delpieroale) May 25, 2014
pic.twitter.com/iau7mCHSFi
— Alessandro Del Piero (@delpieroale) May 25, 2014