Encore cette année, Heineken a pensé à réaliser une soirée pour célébrer l'un des évènements sportifs les plus suivis : la Finale de la Ligue des Champions où le Real Madrid a confronté l'Athletico pour remporter sa Decima, 4 buts à 1. 4 buts en temps supplémentaires !? (Vous avez compris que je ne suis pas fan du Real, mais ce n'est pas le sujet). En banlieue, Heineken, comme à travers le monde, a invité ses fans pour la transmission en direct sur grand écran la #uclfinal avec la présence de quelques célébrités.
Heineken a renouvelé en 2011 son contrat de sponsoring qui continue jusqu'à 2015 intégrant les éditions de l'UEFA Ligue des Champions et de la Super Coupe. L'audience internationale, qui est tout aussi importante au sein des pays en voie de développement, permet à la marque de poursuivre son constante évolution surtout que la marque active à multiple d'exemples ce partenariat (le trophy tour, #sharethesofa, #matchyourhalfticket ...).
A Tunis, H a pensé à organiser une soirée inoubliable à ceux qui ont eu l'opportunité d'être invités pour suivre le match sur écran géant en présence de footballeurs internationaux : Alessandro Del Piero (Juventus de Turin), et Marcel Dessailly, (EDF et champion du monde en 1998). Bien que je n'aurai échangé les commentaires de Issam Chaouali au rien au monde, il aurait été aussi intéressant d'être sur le même plateau que Mourad Zeghidi (Canal+) qui a aussi fait partie de la soirée pour commenter le match, et quel match !
crédits photos : tuniscope.com |
Yesterday event @Heineken for #championsleague final in Tunisia.Compliments to @MrAncelotti @realmadrid and applause for #atleticomadrid.Ale
— Alessandro Del Piero (@delpieroale) May 25, 2014
pic.twitter.com/iau7mCHSFi
— Alessandro Del Piero (@delpieroale) May 25, 2014