dimanche 22 avril 2012

Nana Trophy 2012 : la marque féminine confirme son engagement


Partageant l'affiche du Tunis Open 2012, le Nana Trophy voit le jour en sa première édition, en prélude de la compétition phare de cette saison tennistique du Tennis Club de Tunis. Prévue du 23 au 29 Avril et les qualif depuis samedi, cette compétition appartenant au circuit WTA avec la participation de la Star du moment: Ons Jabeur, a séduit la marque Nana du groupe Sancella, partenaire titre. 


Aziz Zouhir
Aziz Zouhir, PDG de SOTUPA SANCELLA (Nana, Peaudouce...) est en effet à l'origine de cette initiative. Ancien tennisman tunisien, et l'un des anciens organisateurs du Tunis Open, M. Zouhir aperçoit une réelle opportunité à développer le tennis et le tennis féminin en particulier.  Des opportunités créées en effet par les honorables performances sportives des athlètes tunisiens. 

Dans son communiqué de presse, la marque féminine déclare "encourager et soutenir les jeunes sportives tunisiennes, tout en contribuant à la promotion et l'essor d'un sport convivial, avec lequel la marque partage plusieurs valeurs dont l'élégance et la performance". 
Nana fête la femme

Nana ne cherche pas uniquement de la visibilité, elle compte bien montrer son fort engagement au près de sa cible. Elle choisit d'acquérir les droits Naming et devenir partenaire titre de cette compétition. Elle prend aussi en charge l'ensemble des Prize Money : 25000$. 

Avec la montée d'Ons Jabeur, nous sommes déjà au deuxième tournoi WTA à Tunis, mais nous observons aussi l'engagement de nouveaux partenaires dans le Tennis (Carrefour sponsor d'Ons Jabeur, UBCI partenaire Open Marsa, Shems Fm partenaire média des deux open WTA...).