Pour la finale de l'UEFA Euro 2012, Coca Cola a lancé une activation digitale internationale qui a aussi été relayée par la page facebook de Coca Cola Tunisie. Une activation dédiée aux fans du foot grâce à laquelle on peut gagner, entre autres, 20 voyages à l'UEFA Euro et assister à la Finale ! L'idée est de se prendre en photo via webcam et de customiser son look aux couleurs et goodies de son équipe préférée. L'occasion de changer votre photo de profil et/ ou couverture et d'afficher votre soutien.
La marque continue à engager sa communauté autour de sa passion pour le foot. Elle imagine un stade rempli de supporters inconditionnels et de fans qui viennent de partout dans le monde et qui se retrouvent grâce à Coca Cola, autour d'une passion commune.
Une fois vous avez accepté les conditions de participation, votre avatar sera soumis à une transformation complète avant de rejoindre le stade des Fanas. Je vous propose de découvrir les étapes de "fanatisation" en captures :
Vous faites parties des plus grands fans de foot ? Coca Cola a prévu chaque semaine, plusieurs récompenses et vous offrira peut être l'opportunité d'apparaître dans le spot du stade de Fanas de Foot.