jeudi 22 mars 2012

Remportez les Foulées du Megara avec Tupperware [FAKE]


C’est la 4ème édition des Foulées du Megara. Organisée par l’association du Megara pour la jeunesse, la municipalité de la Marsa et le complexe de la jeunesse de la Marsa, elle se déroulera ce 25 Mars 2012. Les FDM prévoient deux parcours : le semi-marathon et la Marsoise : une course libre de 5km. Ce qui augmentera sans doute le nombre de participations cette année, toute catégorie confondue et surtout les femmes ! Une cible que Tupperware a décidé d’engager. 

A l’occasion, la marque s’affiche sponsor officiel et décide de soutenir les participantes à travers un portail web dédié à l’évènement. Les femmes y trouvent les conseils d’entraînement d’un coach, des recettes pour former un corps athlétique tout en préservant sa finesse ainsi qu’une panoplie d’articles Tupperware, que la marque recommande aux femmes pour optimiser leurs performances pendant la course. 

Si vous n’êtes toujours pas inscrite à la course, vous pouvez aussi le faire à partir de ce portail. Suite à votre inscription, Tupperware vous envoi un courriel avec votre confirmation d’inscription et toutes les informations liées à la course que vous avez choisie de courir.  

Les foulées du Megara. Edition 2010

« Tupperware, c’est d’abord une histoire de femmes ». La marque qui a marqué la révolution ménagère, poursuit sa vision. A travers cette campagne, « Gagnez votre course », elle témoigne de son soutien à la femme. 

Mais la marque a aussi réussi à associer ses différents produits à l’évènement grâce à une vidéo insolite, vivement partagée sur les réseaux sociaux. Tupperware réussi à conserver vos aliments, mais aussi vos baskets : Ainsi, la femme Tupperware place ses baskets après l’entrainement, au sein d’un bol spécial qu’elle range dans l’armoire à chaussures. Astucieuse idée que le mari n’hésite pas à copier !

Bottom line, la marque réussit à marquer son coup. Son image évolue avec celle de la femme. Hier ménagère, aujourd’hui athlétique. 

--
Importantes Précisions : 
Pour en savoir plus sur les Foulées du Megara, vous pouvez vous dirigez ici. Tupperware est effectivement sponsor des FDM. En contre partie, l’auteur affirme que la campagne qu’il décrit n’est que le fruit de son imagination. L’objectif étant de sensibiliser les sponsors d’évènements sportifs à activer leurs partenariats et non pas se limiter à l’affichage de leurs logos sur une banderole qui en contient 15 autres. Merci.

Sponsors des Foulées du Megara. Edition 2012