mardi 18 décembre 2012

Coca-Cola Tunisie reine du marketing sportif aux Pros d'Or 2012


Le marketing sportif a eu son ambassadeur au cours des Pros d'Or 2012, tenue vendredi 14 décembre. C'est FP7 qui a réussit à remporter 7 prix autour de ses campagnes multi-canales "خرج القرينتا اللي فيك" et "سخٌن للكأس الأوروبيٌة" pour le compte de Coca-Cola Tunisie lancées lors de la CAN Orange 2012 et de l'Euro 2012. Je vous propose de redécouvrir les spots, passage radio, prints, opération BTL et digitales qui ont remporté le prix de la communication. 

N'hésitez pas à partager vos avis sur ses différentes campagnes qui ont réussi à créer le buzz et engager la communauté autour du partenariat de Coca-Cola Tunisie avec l'Equipe Nationale de football. De même, partenaire de l'Euro 2012, la marque a pensé à amplifier son sponsoring auprès du marché local, fidèle supporter du foot européen. 

Alors, M. Aouij, allons nous voir naitre une nouvelle catégorie spécialement dédiée au marketing sportif lors des Pros d'Or 2013 ?