On a vivement partagé ce mois quatre spots de Messi tournés pour ses sponsors/ sponsor et partenaire du FC Barcelone. Le talent de Messi dépasse le football, c'est un athlète accomplie et ces marques comptent bien s'y associer. Nous avons la campagne adidas "We all run" qu'elle a tourné avec son Team dont aussi David Bechkam, le spot TV Crowd Surfing de Pepsi, la campagne du sponsor nutritionnel du FCB Herbalife qui à nouveau redéfinit les sports avec Messi ainsi que la campagne de sensibilisation du IPC et la Fondation FC Barcelona.
adidas :
C'est pour lancer ses nouveaux ClimaCool Seduction, qu'adidas nous rassemble encore une fois derrière le running. Elle a tourné son spot avec Lionel Messe, David Bechkam, Derrick Rose et Kate Perry. Chicago, London, Buenos Aires, Moscow, Los Angeles, San Francisco... we all run.
Pepsi :
Pepsi a noué une forte relation entre le sport et la musique aux US, notamment à travers sa campagne pour le super bowl avec Elton John et Melanie Amaro gagnante du Tv Show "The X Factor". Aujourd'hui, elle fait appel à son Team : Messi, Drogba, Fernando Torres, Frank Lampard, Sergi Aguero and Jack Wilshire, lors d'une campagne qui a débuté virale et qui prévoit de passer à la télé dès le 4 Avril.
Herbalife :
L'année dernière, Herbalife a proposé à Messi de jouer au ping pong, une campagne destinée au marché asiatique. Cette année, il s'est mis au Basket pour son nouveau spot, tout en redéfinissant les règles! En 2010, Herbalife signe avec le FC Barcelone un "multi-million deal" et le renforce avec un contrat direct avec le 3 fois ballon d'or Lionel Messi.
IPC & Fondation FC Barcelona:
Dans le cadre d'un partenariat entre le comité internationale paralympique et la fondation du FC Barcelona, l'IPC a lancé une campagne de sensibilisation "We are what we do, we are what we achieve" qui aimait à mettre en avant l'handicap et à le soutenir via le sport. Elle inclue 4 spots avec Lionel Messi, Marc Torra, Victor Thomas, et Victor Sada.