mercredi 9 janvier 2013

CAN Orange 2013 : Le Spot "Being There" d'Orange

Partenaire titre de la plus importante compétition footballistique en Afrique, Orange lance son spot TV "Being There" signé Marcel. Une vidéo qui regroupe les trois génération de supporters qui traversent le continent parfois en auto stop et autrefois à pied pour arriver jusqu'en Afrique du Sud et assister aux rencontres de la CAN Orange 2013. Une aventure rempli d'émotions avec un regard primitif sur la  qualité de la vie en Afrique subsaharienne. 

Orange a toujours ciblé les supporters dans sa communication autour de ses activations dans le football. Ses activations, pareil, sont orientés supporters (Orange reporter). Pour l'Euro 2012, le discours de la marque était : préparez vous ! Ainsi, elle donne le même rendez-vous à ses fans en Afrique parce qu'être supporter change avec Orange.

Autour de "Being There", la marque a déclaré que : "The film is a celebration of the fact that for true fans their love of football means no distance is too far, no hardship is too difficult and no sacrifice is too great." 

Visionnez le film et n'hésitez pas à partager vos réactions. Le spot a été dirigé par Drake Doremus et la musique est la ré-interprétation de "You'll Never Walk Alone" chantée par Kuku (Niger).