dimanche 16 septembre 2012

Tout ce que vous devez savoir sur le nouveau contrat de sponsoring entre Kempa et la FTHB


Equipementier de la Fédération Tunisienne de Handball depuis 2006, Kempa décide de renouveler son contrat de sponsoring pour encore 4 ans à partir de janvier 2013. Le contrat s'intéressera à l'Equipe Nationale de Handball et compte l'accompagner lors de compétitions internationales. Il prévoit aussi de soutenir les arbitres et les clubs. La FTHB a réalisé dans ce sens une conférence de presse pour révéler les détails du renouvellement de ce partenariat et nous faire part de ses ambitions.

A aussi été l'équipementier officiel de l'Island lors des Jeux Olympiques de Londres 2012, sponsor officiel des handballeurs tunisiens Anouar Ayed (Toulouse Handball), Issam Tej (Montpellier Handball), Marouane Magaiez (HBC Nantes) et Wissem Hmam (Montpellier HB), Kempa a décidé de renouveler son contrat de sponsoring avec la Fédération Tunisienne de Handball pour une période de 4 ans, janvier 2013 - 2016.

Ayant arrivée aux 1/4 de finale des Jeux Olympiques de Londres (perdu contre la Croatie 23 - 25) et l'a emporté contre l'Angleterre et l'Argentine au premier tour, l'Equipe Nationale de Handball a toutes ses chances de marquer un bon score de performance lors des JO de Rio en 2016. Un défi auquel Kempa s'associe en s'associant à la Fédération. Et pour ce, l'équipementier offre 150k € par an et un bonus pouvant s'élever jusqu'à 300k € par compétition selon une échelle de performance.



Karim Hlali, le nouveau président de la FTHB depuis le 15 janvier 2012 (pour 4 ans) a précisé lors de la conférence de presse que le contrat de sponsoring a aussi pensé à soutenir les arbitres tunisiens en fournissant 25K euros en équipements. Kempa va aussi fournir le ballon officiel du Championnat National de Handball et 10 ballons officiels gratuits aux clubs. 

La FTHB compte aussi, comme sponsors,  Smile, GAT, Tunisie Télécom, Fourat, Arab Tunisian Bank et Tunisair.