A Tunis, Coca Cola renouvelle sa promesse en vue de la Coupe du Monde Brésil 2014. Une campagne outdoor mais aussi radio et digitale. Rappelez-vous l'Euro 2012, la CAN Orange 2013, la marque ne rate pas non plus la phase de qualification et partage largement sa passion et son enthousiasme habituel. Dès lors, il n'est pas question de performance sportive mais de soutenir les passionnés de foot dans leur quête de vivre la Coupe du Monde, avec ou sans entraîneur ;)
CocaCola compte bien y aller. Que la Tunisie se qualifie ou pas. Activant ses droits à l'échelle internationale, la marque partagera certainement à Tunis les plus grands moments de la Coupe du Monde 2014. La campagne #mechinemechine est signée FP7 Mc Cann Tunis.
Pour l'occasion, Coca Cola a lancé un jeu en partenariat avec des radios nationale et locale pour faire partie du FIFA World Cup Trophy Tour.
Vous pouvez suivre le FIFA World Cup Trophy Tour sur la page Facebook de l'évènement ou via son compte Twitter.