Si vous l'attendez, il est enfin là ! Le nouveau maillot de l'Espérance Sportive de Tunis de la saison 2013/2014 a été dévoilé hier lors d'une cérémonie organisée au Parc B et à laquelle ont aussi participé les nouvelles recrues : Oussama Darragi, Iheb Mbarki, Mohamed Ali Mhedhebi et Seifeddine Ben Akremi. Ce nouveau maillot que portera le club pour la ligue des champions garde les logos du partenaire le plus fidèle du club : Délice Danone et de l'équipementier Nike.
La nouveauté : vous la voyez facilement. Le club abandonne les lignes fines et donne du caractère à ses bandes rouges. Je crois même voir des éclairs ! Un message, peut-être, adressé par le club qui nous dit beaucoup sur ses projets futurs.
L'équipementier Nike, représenté par Oméga Négoce est très fier de renouveler son partenariat avec l'EST. En lisant le billet rédigé par le club sur son site web, j'ai pu lire : « je suis content de présenter ce nouveau maillot de l’Espérance. Cela fait sept ans que nous sommes partenaires et nous souhaitons que cela portera chance aux « Sang et Or » à la veille de cette Ligue des Champions.» a exprimé Mehdi Trabelsi lors de la cérémonie d'hier.
La soirée d'hier a aussi été une opportunité pour les nouvelles recrues afin d'exprimer leur enthousiasme. Puis, nous avons enfin pu connaître le réel montant de transfert de Darraji qui a quitté FC Sion pour revenir à son cher club EST = 400 milles euros.