samedi 3 janvier 2015

Citroën Tunisie invite les joueurs du CSS à découvrir Picasso

Citroën Tunisie, sponsor officiel du Club Sportif Sfaxien, vient de publier sur sa chaîne Youtube, spécialement pour sa communauté de Sfax, une nouvelle vidéo tournée avec cinq joueurs du club dont Ali Maaloul, Mohamed Ali Moncer, Brahim El Bahri, Rami Jeridi et Mahmoud Ben Saleh qui ont testé Citroën C4 Picasso, lancé en Tunisie en Février 2014. Il s'agit de la deuxième opération organisée par le concessionnaire avec le CSS qu'il soutient depuis 2007. Vidéo à découvrir !

C'était donc l'occasion de tester Citroën C4 Picasso 5 places. Comme la vidéo le montre si bien, le monospace est doté de plusieurs caractéristiques (pare brise visiodrive, navigation, frein à main automatique, coffre spacieux, ...). Rappelez vous, au moment de son lancement, c'était aussi l'occasion de le découvrir par le kite surfeur tunisien Youssef Ben Ali dans 100% Auto. A l'étranger, Citroën UK avait aussi proposé aux joueurs d'Arsenal de mettre le 7 places à l'épreuve

Fin 2013, à l'occasion de la finale de la CAF CC, Citroën Tunisie avait de même pensé à activer son partenariat avec le CSS, arrivé en finale face au TP Mazambé, et a proposé à ses fans de Sfax de regarder le match retour au sein de sa succursale, transformée en un mini stade de foot, dans le cadre de sa campagne "Le 30 Novembre, nous serons au rendez-vous". Les joueurs avaient ce jour là offert un message exclusif aux clients et fans présents avec la promesse tenue de remporter la coupe. 

En Tunisie, le secteur automobile est passionné de sports : Mercedes reproduit le Golf Trophy Tournament chaque année, Kia soutient Ons Jabeur et a encore renouvelé son contrat de sponsoring avec Tunis Open en 2014 et Volkswagen a signé fin 2013 avec la FTHB pour 3 ans


Rami Jridi se met à l'aise

On se cache du soleil

et une photo souvenir

Au salon DS...